Venue de Marin Sauvajon
En 2016, Marin a été victime d'une violente agression à Lyon; il est venu en aide à un couple qui se faisait embêter par un jeune homme, lequel n'a pas toléré son intervention et l'a frappé à plusieurs reprises avec une béquille l'envoyant dans le coma pour plusieurs semaines. Marin s'en est sorti avec de lourdes séquelles physiques, neurologiques et psychologiques mais il se bat au quotidien pour reprendre une vie normale et il y arrive!
Marin est porteur d'un très beau message de vie, d'humanité et de sagesse, et sa maman tout autant. Nous les remercions vraiment chaleureusement de nous inspirer comme ils le font.
Nous les reverrons le 14 avril, jour du spectacle. L'argent récolté à cette occasion ira directement à leur association La Tête Haute.
Un immense merci également aux élèves qui s'impliquent dans ce projet!
Catégories
- lycée
- 2021/2022