Spectacle des Talents

Publié le vendredi 12 avril 2019 11:55 - Mis à jour le vendredi 10 mai 2019 13:15
20190411_200034.jpg
Pour la 3e année consécutive, une troupe de lycéens volontaires a ambiancé la scène de la cité scolaire Lacassagne. Nous pouvons saluer leur implication dans un projet qui vise à récolter de l'argent pour une association d'en d'enfants handicapés

Pour la 3e année consécutive, une troupe de lycéens volontaires a ambiancé la scène de la salle polyvalente de la cité scolaire Lacassagne.

Nous pouvons saluer leur implication dans un projet qui vise à récolter de l'argent pour une association d'enfants handicapés mais surtout leur talent car ils en ont, autant qu'ils sont! Le plus beau est certainement d'avoir le courage de monter sur scène, de s'exposer au public et de faire en sorte d'offrir aux spectateurs un merveilleux moment de partage.

Merci à eux, merci aux collègues qui ont aidé pour les répétitions, merci à la direction qui a accompagné et soutenu ce projet, merci aux agents qui ont beaucoup aidé à la mise en œuvre du spectacle et merci à tous ceux qui se sont intéressés de près ou de loin à tout ça !

Professeur référent : Marine Ducotterd

• lycée