Soirée remise des récompenses, Association Sportive Lacassagne

Publié le vendredi 14 juin 2019 15:30 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2019 10:21
IMG_1648.JPG

Ce jeudi 13 juin 2019, l'association sportive (AS) de Lacassagne remettait des récompenses aux élèves les plus méritants de l'année 2018/2019. Par la même occasion les élèves de quatrième ayant participé à l'organisation du cross écoles-collège qui a eu lieu le 7 mai 2019 ont également été récompensé pour leur sérieux et leur implication le jour de la manifestation.

C'est au total une quarantaine d'élèves, de la 6ème au Lycée, qui ont reçu une récompense lors de cette soirée. Certains pour leurs bons résultats (finales départementales, inter-district, classement lors des compétitions de district), d'autres pour leur implication et leur assiduité, d'autres encore pour leur validation de jeunes officiels (arbitre) ou pour leurs travaux (questionnaires, bilans) et participations aux réunions dans le but de toujours améliorer l'association sportive.
Les professeurs EPS ont également souhaité féliciter les élèves ayant tenu le rôle de coach, d'ouvreur ou encore d'animateur lors du cross qui réunissait les élèves des écoles primaires du secteur et les élèves de sixièmes.
La soirée a été tenue et dirigée par deux élèves qui ont eu un très beau parcours au sein de l'AS : Albane LAZERT (3e) et Sonya BERTHI-PELLITTERI (3e).

La soirée s'est terminée autour d'un petit goûter dans une très bonne ambiance.
Les professeurs EPS remercient encore l'ensemble des élèves.

Professeurs présents : M.Fontaine, M.Hissem, M.Burguet, M.RIVOIRE et M.GRONFIER.

• collège
  • Association Sportive