Retour sur la Journée Portes Ouvertes du lycée Lacassagne

Par VIRGINIE VALLET, publié le mercredi 14 mars 2018 19:39 - Mis à jour le mardi 27 mars 2018 18:33
vignette jpo 2018.png
Le samedi 10 mars 2018, le lycée Lacassagne a ouvert ses portes aux familles et aux élèves curieux de découvrir l'établissement en vue de leur poursuite de scolarité après la classe de 3ème ou de terminale.

Ainsi, plus d'une centaine de visiteurs ont ainsi pu se renseigner auprès des professeurs, des personnels de direction et des fédérations de parents sur les différents enseignements et cursus de formation offerts, sur les activités proposées notamment.

Pour cela, ils ont été guidés dans leur visite par des ambassadeurs, élèves du lycée spécialement dédiés à cette mission.

Ce moment riche de rencontres et d'échanges s'est déroulé dans une ambiance conviviale et chaleureuse ce qui a été fortement apprécié de tous.

• 2017/2018
  • Orientation