Résultat du concours Castor Informatique 2017.

Par CAMILLE REROLLE, publié le jeudi 21 décembre 2017 13:52 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018 17:51
castor.png
Bravo aux élèves de 5e qui ont participé au concours Castor Informatique 2017. Tous sont qualifiés pour participer au concours Algorea 2018 !

Des élèves de 5e ont participé au concours Castor Informatique 2017.

C’est un concours qui est organisé tous les ans en novembre. Il vise à faire découvrir aux jeunes l’informatique et les sciences du numérique.
Les résultats viennent de sortir et certains élèves sont très bien positionnés dans le classement national : bravo à eux et à tous les participants !
Tous sont qualifiés pour participer au concours Algorea 2018, à partir de janvier. Ce concours-ci est destiné à accompagner les élèves dans leur apprentissage de la programmation et de l’algorithmique, notamment du langage SCRATCH.

• collège
  • 2017/2018