Présentation des classes préparatoires aux grandes écoles (CPEG) de commerce et de management

Par VIRGINIE VALLET, publié le vendredi 16 novembre 2018 14:46 - Mis à jour le mercredi 28 novembre 2018 17:31
vignette2.jpg
Le lycée Lacassagne a accueilli le mercredi 14 novembre 2018, pour une conférence-débat, une professeure de classe préparatoire du lycée Ampère et un intervenant de l'école de management de Strasbourg.

31 élèves des classes de première et de terminale des séries ES,  S et STMG ont profité de ce temps pour découvrir en quoi consiste les 2 premières années après le baccalauréat en CPGE et pour avoir un aperçu stimulant de la poursuite d'études en école de commerce et de management.

Au service d'une orientation ambitieuse, la richesse du questionnement dont les élèves ont fait preuve a fortement été apprécié des intervenants et a souligné l'intérêt qu'ils ont porté à cette intervention et à leur devenir.

• lycée
  • Orientation