MATh.en.JEANS : les élèves ont eu la visite d'un doctorant du laboratoire de recherche de LIRIS

Par VIRGINIE VALLET, publié le mercredi 30 janvier 2019 17:24 - Mis à jour le mercredi 13 février 2019 16:59
mathvignette.jpg
Mardi 22 Janvier 2019, dans le cadre de l’heure hebdomadaire de l’atelier MATh.en.JEANS, notre doctorant Matthieu HEITZ (du laboratoire de recherche LIRIS) est venu faire le point avec les élèves sur l’état de leurs recherches.

Les élèves ont pu lui exposer leurs avancées sur les différents problèmes qui leur ont été posés en début d’année.

Les élèves, accompagnés des professeurs M. DENIZOU et Mme RECOURA, présenteront prochainement le fruit de leur travail au congrès, qui aura lieu les 29, 30 et 31 mars à l’Université de Grenoble. Y assistent tous les élèves du quart sud-est de la France participant à un atelier MATh.en.JEANS dans leur propre établissement scolaire.

• collège
  • Actualités collège