Le club du lycée "observatoire de l'antirépublicanisme" a ouvert son site internet

Par VIRGINIE VALLET, publié le mardi 4 février 2020 16:44 - Mis à jour le lundi 2 mars 2020 09:46
OAR logo final.png
Vous pouvez dors et déjà le visiter pour parcourir les mises au point sur des notions historiques précises et voir le travail des élèves. Bonne lecture à tous !
Première parution : un discours d'Eric Zemmour décortiqué par l'observatoire de l'antirépublicanisme

Les élèves du club OAR analysent un discours qui fait figure de nouvelle étape dans l'évolution du discours antirépublicain. Après avoir décortiquer les valeurs de l'auteur, les élèves le situent dans une longue tradition idéologique pour enfin réfléchir sur son rapport à l'Histoire. Un travail de fond à lire et à partager absolument!

Professeur Référent : Youri Aguilaniu

• lycée