La course aux nombres (mars 2021)

Par CAMILLE REROLLE, publié le lundi 29 mars 2021 08:57 - Mis à jour le dimanche 2 mai 2021 19:38
course.png
Les élèves de 6e, 5e et 4e du collège Alexandre Lacassagne, de même que quelques classes du lycée (!), ont pu participer à la « course aux nombres » mi-mars en cours de mathématiques : une course de calcul mental chronométrée...

Les élèves de 6e, 5e et 4e du collège Alexandre Lacassagne, de même que quelques classes du lycée (!), ont pu participer à la « course aux nombres » mi-mars en cours de mathématiques : une course de calcul mental chronométrée organisée dans plusieurs académies en France.

Un grand bravo à tous les participants, champions ou non, qui ont su relever le défi !

Certains élèves sont particulièrement à l’aise en calcul mental et ont obtenu d’excellents scores. Leurs noms apparaissent dans les listes dans le document joint.

• collège
  • Actualités collège