Deux équipes de badminton du lycée Lacassagne qualifiées pour la finale départementale

Par VIRGINIE VALLET, publié le jeudi 9 janvier 2020 17:58 - Mis à jour le jeudi 30 janvier 2020 09:28
IMG_20200108_155910.jpg
Mercredi 8 Janvier s'est déroulée la finale du district Rhône sud lycées.  Trois équipes du lycée participaient à cette rencontre. Et nos élèves ont fort bien représenté le lycée puisque deux équipes sont parvenues à se qualifier.

L'équipe féminine composée de Sonya Bertin Pelitteri et Nesserine Berhab et l'équipe mixte menée par Hiba Fath et Arthur Louvet terminent à la troisième place permettant la qualification pour la finale départementale.

À noter que Diane Badard et Elisa Rousset ont terminé à la première place mais, étant classées en badminton, ne pouvaient se qualifier.

Enfin Gaëtan Desfeuillets et Maxime Brissard n'ont pas démérité en terminant à la huitième place.

BRAVO À TOUS!

L'équipe EPS du lycée