Concours d'éloquence UNICEF 2019, sélection du représentant du lycée Lacassagne !

Par VIRGINIE VALLET, publié le mercredi 6 février 2019 07:59 - Mis à jour le dimanche 3 mars 2019 15:35
vignette.JPG
Le 1er février 2019, un jury, composé de membres de la communauté éducative a eu la difficile mission de désigner l'élève qui représentera le lycée Lacassagne à la 1/2 finale du concours d'éloquence de l'Unicef qui se déroulera le 13 février.

Le 1er février 2019, un jury, composé de membres de la communauté éducative (personnel de direction, d'éducation, professeur, agent technique, élèves, parents d'élèves) a eu la difficile mission de désigner l'élève qui représentera le lycée Lacassagne à la 1/2 finale du concours d'éloquence de l'Unicef qui se déroulera le 13 février 2019 au musée Gadagne.

Devant un auditoire captivé, chaque élève candidat a présenté son plaidoyer avec conviction, sincérité, émotion et originalité.

Si seul l'un d'entre eux été sélectionné, aucun n'a démérité.

BRAVO A TOUTES ET A TOUS !!!!

• Concours d'éloquence