Championnats de France de circuit training : le Lycée Lacassagne termine 6ème Français !

Par VIRGINIE VALLET, publié le dimanche 17 mars 2024 07:25 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2024 07:29
780D068E-D9D1-472A-BE21-2B5AB65D9C1B-min.jpeg
Durant ces 3 jours les lycéens et lycéennes se sont dépassé(e)s et ont fait preuve d’une pugnacité et d’une attitude exemplaire qui leur a permis de terminer 6eme ex-aequo, sur un pool de plusieurs centaines d’équipes au niveau national.

Le 13-14-15 Mars a eu lieu les championnats de France de circuit training.

Une performance remarquable pour ces 4 athlètes, mais aussi pour les 7 jeunes arbitres qui les ont accompagné pour organiser ce championnat de France, et qui ont tous obtenus leur certification de niveau National avec des notes exceptionnelles !

Un énorme bravo à tous ces élèves sportifs engagés et dynamiques.

• Association Sportive
  • A la une