AS Futsal 1ere journée du championnat district benjamins à Lacassagne

Par YACINE HISSEM, publié le jeudi 7 novembre 2019 11:05 - Mis à jour le mardi 19 novembre 2019 17:21
IMG_2777.JPG
Mercredi 06 novembre 2019, les élèves de l'AS Futsal benjamin(e)s (6e et 5e) participaient à la 1ere journée du championnat district. La compétition a eu lieu au complexe Charial, et c'est donc à "domicile" que les trois équipes allaient jouer.

Huit équipes de quatre collèges différents (3 Monod, 3 Lacassagne, 1 Dru et 1 Alice Guy) avaient rendez-vous à 13h30 à Charial pour cette journée de compétition. Nos 19 élèves de Lacassagne répartis en 3 équipes ont obtenu de très bons résultats. En effet le classement final, après les matchs de poules et les finales fut le suivant :

1er : Lacassagne1
2eme : Lacassagne2
3eme ex-aequo : Lacassagne3 et Monod1
5eme : Monod2
6eme : Monod3
7eme : Alice Guy
8eme : Dru

Bravo à tous, l'après-midi s'est bien passée, les joueurs ont joué avec fair-play et respect et les arbitres ont bien assumé leur rôle. L'ensemble des élèves se sont retrouvés autour d'un goûter prévu par l'AS Lacassagne à la fin de la compétition.

• collège
  • Association Sportive