Prix Littéraire des lycéens / Classe de 2de2

L'heure décisive des votes

Par ANNE DOUVILLE, publié le mardi 25 avril 2023 11:01 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2023 13:50
Affiche du Prix.jpg
Le vendredi 7 avril, nous avons pu voter pour notre roman et notre BD préférés de la sélection du Prix littéraire des lycéens 2022-2023.

Le moment tant attendu est arrivé ! Après avoir lu les 4 romans et les 4 BD de la sélection 2022-2023 du Prix Littéraire des lycéens et apprentis Auvergne-Rhône-Alpes, nous ont voté pour notre ouvrage préféré dans chacune des catégories.

Les ouvrages plébiscités sont les suivants :

Catégorie roman : Pour que je m'aime encore de Maryam Madjidi    / Catégorie BD : Le poids des héros de David Sala

Cependant, rappelons qu'il s'agit là du palmarès de notre classe, et non des vainqueurs du Prix Littéraire.

Les lauréats 2022-2023 seront connus le mardi 16 mai 2023, lors de la cérémonie de remise du Prix Littéraire qui aura lieu au Radiant (Caluire). Les vainqueurs seront ceux qui auront obtenu le plus de suffrages, de la part de TOUTES les classes participantes (28).

Projet soutenu par la Région Auvergne-Rhône-Alpes