Accès (provisoire) au bouquet de presse en ligne Cafeyn

Par ANNE DOUVILLE, publié le lundi 25 mars 2024 14:18 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 17:20
afficheB.png
Jusqu'au 6 avril (seulement) nous pouvons accéder au bouquet de presse numérique Cafeyn via le portail documentaire du CDI e-sidoc. Il suffit d'être connecté à l'ENT pour y accéder.

Attention, l'offre n'est que de courte durée ! Mais en fonction de vos retours, nous pourrons peut-être envisager d'abonner l'établissement...

En tant que cité scolaire, nous disposons de la version duo (collège + lycée). Pour découvrir la liste des titres disponibles, suivez ce lien.

Vous trouverez ci-dessous 2 présentations qui vous permettront de découvrir la ressource.

Merci de vos retours d'expérience qui me seront précieux pour faire évoluer les ressources que nous mettons à disposition de toute la communauté éducative de la cité scolaire, élèves comme enseignants.

Merci donc de vos retours d'expérience qui me seront précieux pour faire évoluer les ressources que nous mettons à disposition de toute la communauté éducative de la cité scolaire, élèves comme enseignants.

• Education aux Médias
  • CDI