We are the world

Publié le jeudi 17 décembre 2020 10:40 - Mis à jour le mardi 12 janvier 2021 18:35
IMG_20201214_113029.jpg
En heure de vie de classe, les 5e2 ont réalisé un clip sur la chanson originale de ''We are the World'' (USA for Africa).

L'objectif était le suivant : en ces temps de restrictions, de soucis, d'inquiétude, de peur, voire de souffrance, nous avons voulu transmettre un message porteur d'optimisme en montrant de belles images qui illustrent la joie de vivre, à l'école notamment.

Les élèves se sont investis d'une très belle manière dans ce projet, nous pouvons être fiers d'eux!

Un immense merci à eux pour ce cadeau qu'ils nous font de rayonner leur joie de vivre!

Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : youtu.be/RjoGPyoGQe4

• collège