Vidéo : Présentation de l'option théâtre au lycée Lacassagne et du spectacle de la classe de première.

Par PIERRE SCHINDELE, publié le dimanche 11 mars 2018 19:29 - Mis à jour le jeudi 18 octobre 2018 17:01
Couverture Video.jpg
Vidéo diffusée lors des journées portes-ouvertes pour présenter l'option théâtre du lycée Lacassagne et se remémorer le spectacle de la classe de première.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo réalisée par les élèves de l'option cinéma pour présenter l'option théâtre du lycée Lacassagne lors des journées portes-ouvertes. C'est aussi l'occasion de voir quelques images du spectacle de la classe de première, Scènes de Vaudeville, présenté en janvier dernier. Merci aux apprentis-comédiens qui se sont prêtés au jeu des interviews et merci aux élèves qui ont réalisé cette bande-annonce.

• 2017/2018
  • Théâtre