Vente au profit des Enfants d'abord, les Enfants à bord

Par MARINE DUCOTTERD, publié le lundi 11 juin 2018 13:49 - Mis à jour le mercredi 13 juin 2018 09:12
IMG_20180609_113036.jpg
Samedi 9 juin, à l'occasion des Portes Ouvertes du collège Lacassagne, un groupe d'élèves volontaires de 6ème s'est mobilisé pour récolter des dons pour l'association Les Enfants d'abord.

Cela a été rendu possible grâce à M. Boubaker du magasin U qui nous a fourni des gâteaux et des boissons que nous avons pu offrir en l'échange de quelques euros.

Grâce à la générosité des visiteurs et le dynamisme des élèves qui tenaient le stand, nous avons récolté 125 euros!!!

Un très grand merci à tous et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles actions!

• 2017/2018
  • Les enfants à bord