Vente au profit des Enfants d'abord

Publié le jeudi 20 décembre 2018 10:01 - Mis à jour le mercredi 16 janvier 2019 17:49
goûter noel talents.jpeg
L'action des 6°1 et 6°2 au profit de l'association des "les Enfants d'abord, les Enfants à bord" a été un succès !

Un énorme merci à Mme Brette et ses élèves de 6e1 et 2, ainsi qu'aux lycéens volontaires qui ont tenu un stand de gâteaux, boissons et cartes de voeux au moment de la remise des bulletins de la cité scolaire.

Grâce à leur enthousiasme et leur implication, ils ont réussi à récolter à peu près 300 euros qui ont été remis en mains propres à M. Barresi, président de l'association "les Enfants d'abord, les Enfants à bord" lors d'un goûter organisé mercredi 19 décembre avec les talents de Lacassagne.

Et ce n'est que le début!!

Nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes. On se retrouve en janvier pour de nouvelles actions!

• collège
  • Actualités collège