Spectacle des talents - accueil du président de l'association HumS

Publié le mercredi 18 décembre 2019 22:07 - Mis à jour le mercredi 15 janvier 2020 20:45
photo HumS.jpg
Et c'est reparti pour une nouvelle aventure avec une nouvelle association : HumS, association humanitaire qui prône l'éducation par le sport.

Aujourd'hui, son président, Laurent Alliod, est venu nous rendre visite pour présenter l'association mais aussi le projet Iko en République Démocratique du Congo, pour lequel, si nous sommes aussi performants que les années précédentes, nous arriverons à financer une partie. Nous visons le financement de vestiaires pour un terrain multisports que HumS projette de construire, coût : 1000 euros.

Nous mènerons différentes actions afin de collecter des fonds mais aussi des équipements sportifs. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant :-)

A très vite!

L'équipe des talents de Lacassagne