Opération SUPPORTER : 17 élèves du lycée ont assisté au match OL-GUINGAMP au Groupama Stadium

Par VIRGINIE VALLET, publié le mardi 12 mars 2019 10:37 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2019 17:40
IMG-20190311-WA0005.jpg
L'opération "Supporter" est un projet éducatif et sportif à destination des classes d’école primaire, de collège et de lycée de l'Académie de Lyon.

Dans le cadre de l’opération SUPPORTER, 17 élèves du lycée ont assisté au match OL-GUINGAMP au Groupama Stadium le 15 février à 20h45.

Portée par l’UNSS, cette opération s’est enrichie grâce au soutien majeur de la Métropole de Lyon, de la Fédération Française de Football et de l’USEP. Il s’agit de transmettre aux élèves les valeurs universelles du sport : paix, fraternité, respect, humilité et ouverture aux autres.

L'équipe EPS du lycée

• Association Sportive