Lundi 26 novembre, les 32 délégués du lycée ont été réunis pour une matinée de formation.

Par VIRGINIE VALLET, publié le mercredi 28 novembre 2018 17:14 - Mis à jour le mercredi 12 décembre 2018 19:21
vignettedelegues.png
Lundi 26 novembre 2018, les 32 délégués du lycée ont été réunis pour une matinée de formation animée par Mme DELAIGUE (CPE), appuyée par les interventions de Mme BELAICH (proviseure adjointe) et M.POIROT (proviseur).

Lundi 26 novembre 2018, les 32 délégués du lycée ont été réunis pour une matinée de formation animée par Mme DELAIGUE, appuyée par les interventions de Mme BELAICH et M.POIROT. Les activités proposées avaient pour objectifs d'aider les élèves à clarifier leurs missions, à élaborer des stratégies d'action au sein de la classe, à communiquer de manière efficace....Autant de compétences qu'ils vont pouvoir très vite mettre en œuvre puisque la période des conseils de classes vient de débuter.

Merci pour leur participation active et leur engagement.

J.DELAIGUE Conseillère Principale d' Éducation

• Vie scolaire