Les élèves du CVL se mobilisent pour promouvoir  les "actions découverte de l'université" auprès de leurs camarades.

Par VIRGINIE VALLET, publié le mercredi 23 janvier 2019 18:16 - Mis à jour le mercredi 30 janvier 2019 17:46
2.JPG
Très investis et, convaincus de l'intérêt de ces actions, nos ambassadeurs du CVL se sont montrés particulièrement persuasifs.

Lors de la semaine du 14 janvier 2019, Ketsia, Amina, Maya, Clément, Emilie et Thomas sont intervenus dans chacune des classes du niveau première pour présenter à leurs camarades les différentes actions qui s'offrent à eux pour les aider dans la construction de leur projet de poursuite d'études après le baccalauréat.

• Orientation