La maquette de l'établissement a été présentée ce samedi 09/06/2018 lors des portes ouvertes du collège

Par CAMILLE REROLLE, publié le mercredi 13 juin 2018 09:17 - Mis à jour le vendredi 5 octobre 2018 10:02
maquette.png
Il s'agit du travail collaboratif des 4 classes de 5e du collège. Chaque classe a travaillé durant un semestre sur une partie des étages durant leurs heures d'EPI.

Les deux bâtiments, ainsi que la cour ont été construits en carton; et les élèves ont pensé à apporter du mobilier et de nombreux détails réalistes.
La maquette globale a été assemblée ce weekend et a remporté un grand succès samedi ! Bravo aux élèves !

• collège
  • 2017/2018