Finissage de l'exposition "Drôle(s) de Genre(s)"

Par PIERRE SCHINDELE, publié le mardi 17 décembre 2019 14:45 - Mis à jour le dimanche 12 janvier 2020 16:26
Vincent Debanne, Les troupes de la défense #1
Le lundi 16 décembre a eu lieu le finissage théâtralisé de l'exposition "Drôle(s) de genre(s)" à la galerie Le LAC

Le lundi 16 décembre a eu lieu le finissage théâtralisé  de l'exposition "Drôle(s) de genre(s)" à la galerie Le LAC.

Plusieurs productions d'élèves ont été lues par Iman, Victor, Célia,  Fatimazhora et Livia pour faire parler les oeuvres exposées.

L'événement a été théâtralisé par les élèves de l'option théâtre. Ils ont présenté en avant-première quelques extraits de leur prochain spectacle. Des textes de Serena Dandini (des monologues de Blessées à mort) et Sonia Ristic (C'est quoi l'amour) ont ainsi été été ainsi déclamés en écho aux oeuvres accrochées.

Merci à tous ceux qui ont contribué à cet événement ! Prochaine exposition : "S'envoler"

Illustration de l'article : Vincent Debanne, Les troupes de la défense #1 , photographie

Photographies de l'événement : Frédéric Bellay

• culture et galerie d'art