Finale du district en badminton et championnat futsal junior

Par VIRGINIE VALLET, publié le mercredi 16 janvier 2019 17:02 - Mis à jour le dimanche 27 janvier 2019 18:10
vignette.jpg
Bravo à nos 2 équipes de badminton qui se sont se sont qualifiées pour la demi-finale départementale et félicitations à l'équipe de futsal junior pour leur parcours en championnat !

Badminton à 2

Mercredi 9 janvier a eu lieu la finale du district en badminton à 2. Deux équipes ont participé à cette rencontre et ont représenté brillamment l'établissement puiqu'elles se sont qualifiées pour la demi-finale départementale, qui aura lieu le 30 janvier. Il s'agit pour l'équipe féminine qui termine première,d'Emma Guyot et Manon Antonieff,  et pour l'équipe masculine, qui termine quatrième, de Michel Thaï et d'Alexandre Ilyukhin.

Bravo à eux! Nous leur souhaitons bonne route pour la suite.

championnat futsal junior

La dernière journée du championnat futsal junior du district a eu lieu mercredi 9 janvier. L'équipe du lycée, qui avait terminé en pôle position lors de la première journée, a réédité l'exploit la semaine dernière. Malheureusement, n'ayant pas pu participer à la deuxième journée, ils n'ont pas réussi à combler suffisamment leur retard pour se qualifier.

L'équipe était composée de Benjamin Kuljaninovic, Nadir Debbagh, Mohamed Safri, Yanis Belhabri et Madiba Ndiaye.

Bravo à eux malgré tout!

L'équipe EPS du lycée

• Association Sportive