Découvrez la bande annonce du "spectacle des talents" du lycée Lacassagne - 5 avril 2018

Par MARINE DUCOTTERD, publié le lundi 5 mars 2018 21:15 - Mis à jour le vendredi 6 avril 2018 09:02
lycée lacassagne. Le spectacle des Talents le 5 avril 2018
Une bande d'annonce pleine d'énergie, qui fait envie ! Rendez-vous le 5 avril pour découvrir le spectacle crée et réalisé par les lycéens.

C'est reparti ! Après le succès du spectacle pour l'UNICEF en mai 2017, nous sommes repartis à l'aventure. Comme l'an passé, un groupe de lycéens volontaires se sont mobilisés pour monter un spectacle faisant appel aux talents de chacun : musique, chant, danse, théâtre, décor, gestion du son et de la lumière, photos et vidéo.
Cette année le spectacle est réalisé au profit d'une association locale proposant des loisirs à des enfants handicapés : Les enfants à bord, les enfants d'abord.

Billetterie en salle des professeurs : adulte : 3€ , enfant : 2€.

En attendant le 5 avril, découvrez la bande annonce réalisée par Valentin Tafa de 2°5.

Professeur référent du spectacle des talents : Marine Ducotterd