Course caritative CM2/6ème

Par NICOLAS BURGUET, publié le mercredi 8 mai 2019 10:20 - Mis à jour le mardi 14 mai 2019 18:47
DSC01138-min.JPG
Nos collégiens courent au profit de LAHSo.

Comme l'année dernière, les coureurs des écoles Meynis, Paul Bert associés aux 4 classes de 6ème du collège se sont retrouvés mardi 7 mai pour réaliser une course caritative au profit de l'association LAHSo. Cette course, organisée par les professeurs d'EPS du collège et les professeurs des écoles de Meynis et Paul Bert  s'est déroulée sous forme de relais par équipe CM2/6ème. Pendant 40 minutes, les 37 équipes ont eu pour objectif de réaliser un maximum de relais en courant à deux sur la totalité du parcours. Sur la matinée, 327 relais ont été réalisés, soit près de 250 kms. Ce résultat, converti en euros sous forme de chèque, sera remis vendredi 11 mai par les élèves à l'association LAHSo, située au 66 rue Etienne Richerand.

Nous félicitons encore une fois tous les coureurs et remercions particulièrement nos jeunes organisateurs :

-Oriane et Malak (speakers).

-Alexandre (ouvreur des courses).

-Nos 19 arbitres de 4ème du collège.

A l'année prochaine.

Les professeurs d'EPS du collège.

• collège
  • Association Sportive