Accueil de 4 élèves espagnols du programme Picasso Mob

Par VIRGINIE VALLET, publié le jeudi 11 novembre 2021 11:44 - Mis à jour le vendredi 10 décembre 2021 10:20
espagne france.png
Le rectorat de Lyon a signé des partenariats avec plusieurs pays hispanophones : 4 élèves de première de Lacassagne sont partis en Andalousie et nous accueillons aujourd'hui 4 correspondants espagnols au lycée

Le rectorat de Lyon dans le cadre de sa politique d’ouverture internationale a signé des partenariats avec plusieurs communautés espagnoles et des pays hispanophones. Ainsi, le programme Picasso Mob a permis cette année à 4 élèves de première de partir en Andalousie durant 3 semaines ( du 20 septembre au 10 octobre) en immersion totale (logement chez un correspondant, scolarisation dans son établissement ).

Le lycée Alexandre Lacassagne est heureux d’accueillir à son tour les 4 correspondants espagnols qui sont parmi nous jusqu'au 28 novembre.

Nous espérons que d’autres élèves tenteront l’aventure l’année prochaine.

• Espagnol
  • 2021/2022