Mardi 28 mai - 18h - Soirée de l'éloquence

Par ANNE DOUVILLE, publié le vendredi 24 mai 2019 10:34 - Mis à jour le vendredi 24 mai 2019 10:44
Image pour ENT.jpg
Voici venu le temps de mettre les projecteurs sur tous les élèves - collégiens ou lycéens - qui ont participé pendant l'année à des prix d'éloquence !

Ce mardi 28 mai à 18h, en salle polyvalente, tous les élèves - collégiens ou lycéens - qui ont participé à un prix d'éloquence pendant cette année vous concoctent une soirée forte et émouvante.

22 élèves seront réunis pour partager avec vous des extraits des discours qu'ils ont écrits et prononcés lors des concours de l'AMOPA (collégiens) ou de l'UNICEF (lycéens).

Nous sommes fiers d'eux et tenions à les mettre en valeur.  Une belle occasion pour réunir collégiens et lycéens !

Nous vous attendons nombreux, que vous soyez parents, élèves, enseignants, ou personnels de la Cité scolaire !!!